Comment déplacer une laveuse ?

Accueil

Guide ultime pour déplacer une machine à laver et un sèche-linge La plupart des maisons occidentales sont aujourd’hui pourvues d’un lave-linge ou d’un sèche-linge. Comment pourrions-nous vivre sans elle avant ? Un tel dispositif, bien sûr, signifie que nous devons également le déplacer lorsque nous changeons de maison. Mais comment faites-vous ça ? Les machines à laver et les séchoirs, de par leur nature, sont généralement des équipements volumineux et lourds. Vous devrez peut-être appeler des experts si vous les déconnectez ou les déplacez, mais si vous le faites vous-même, vous trouverez nos meilleurs trucs ici.

A lire également : Comment calculer le volume en m3 ?

Préparez votre machine à laver pour le déménagement

Débranchez votre machine à laver

Cela devrait être votre premier pas. Séparer L’électricité est importante pour la sécurité, mais aussi pour la maniabilité.

A voir aussi : 4 conseils de choix pour bien préparer son déménagement

Couper l’alimentation en eau

Assurez-vous que la vanne d’eau est complètement fermée. Vous devez vérifier les vannes pour l’eau chaude et l’eau froide, si vous ne voulez pas avoir de beaux dommages dans votre maison !

Commencez un lavage (oui, vraiment !)

Ça semble bizarre, mais crois-nous ! Si vous lavez avec de l’eau tiède pendant une minute ou deux, vous pouvez enlever toute l’eau restante qui se trouve dans les pipelines. Une fois que tout est à l’extérieur, vous pouvez retirer le tuyau de vidange et le coller à la machine à laver avec un ruban adhésif ou le mettre dans un endroit sûr pour le fixer. Vous devez également utiliser les rondelles de séparer le mur et le mettre dans la rondelle ou attacher à elle avec du ruban adhésif solide.

Nettoyer

C’ est le moment idéal pour nettoyer votre machine à laver avant de la déplacer dans votre nouvelle maison. Essuyez l’appareil avec un chiffon humide et du savon pour enlever tous les résidus de poudre et de détergent. Ensuite, essuyez-le et aérez-le soigneusement. Idéalement, vous devriez laisser la porte de votre machine à laver ouverte pendant au moins 24 heures pour éviter la formation de moisissures.

Fixez le tambour si

possible Plusieurs rondelles ont un ensemble pour sécuriser le tambour lors de vos déplacements. Si votre machine à laver n’en a pas, demandez à votre entreprise de déménagement ou de location de camions, car ils ont souvent les outils nécessaires. Sinon, s’il vous plaît Électricien pour vous aider.

Préparez votre séchoir à bouger

Débranchez votre sèche-linge

Vous devez déconnecter votre séchoir de la prise et vous assurer que tous les fils sont déconnectés de l’appareil. Dans le cas des scanners de gaz, vous devez d’abord éteindre l’alimentation en gaz. Ouvrez également une fenêtre pour que la zone reste bien aérée. Une fois ces deux étapes terminées, vous pouvez débrancher le gazoduc. L’endroit le plus facile pour stocker les tuyaux est dans le séchoir. Sinon, vous pouvez les coller sur l’appareil. Vous devriez également coller le cordon électrique, car vous ne voulez pas qu’une ficelle trébuche sur vous pendant le déplacement du séchoir.

Nettoyer

C’ est le le moment idéal pour nettoyer votre sèche-linge avant de déménager. Essuyez l’intérieur avec un chiffon humide et un peu de savon doux pour enlever les mousses restantes et les résidus. Si possible, laissez la porte du séchoir ouverte pendant au moins 24 heures pour l’aérer et éviter la formation de moisissures dans l’appareil.

Instructions étape par étape pour machine à laver et sèche-linge mobiles

Chargez-le sur un diable ou un chariot

Tout d’abord, vous devez éloigner votre appareil du mur, si cela n’a pas déjà été fait en déconnectant les fils. Vous devriez incliner votre machine à laver vers l’avant et pousser le diable en dessous. Assurez-vous de bien le fixer avec des sangles. Faites attention lorsque vous inclinez la rondelle et le diable vers l’arrière, car la charge est lourde.

Déplacez-le avec prudence

Appuyez lentement sur le diable et assurez-vous que vous avez une autre personne à proximité qui vous guidera à travers la maison et autour des obstacles que vous pourriez rencontrer. Si vous avez besoin de grimper ou lorsque vous descendez des marches, vous aurez besoin d’aide supplémentaire. Assurez-vous de vous déplacer lentement et de ne pas être trop sûr avec de longs segments ou couloirs droits. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, il est préférable d’embaucher un professionnel. Votre entreprise de déménagement ou de location de camions peut vous aider dans ce domaine.

Foire aux questions pour les machines à laver et sèche-linge mobiles

Que dois-je savoir avant de ranger une machine à laver ou un sèche-linge ?

machines à laver et Les séchoirs sont des appareils ménagers coûteux. Si vous déménagez à la maison, mais que vous avez besoin de garder votre machine à laver et votre sèche-linge pendant un certain temps, vous devez suivre quelques instructions simples pour vous assurer qu’il sera en parfait ordre lorsque vous en avez besoin à nouveau. Bien sûr, vous devriez consulter le manuel de votre machine pour savoir comment conserver votre modèle si vous l’avez encore. Sinon, nos directives générales devraient vous guider sur la bonne voie.

  1. Gardez les portes légèrement ouvertes pour s’assurer qu’il y a un flux d’air. Vous devrez peut-être mettre une sorte de coin pour le garder ouvert, comme un morceau de carton épais. Si votre espace de rangement est limité, vous pouvez également utiliser le tambour de la machine pour ranger le linge de lit ou les couvertures dans l’unité de rangement. Si vous voulez vous assurer que ni vos tissus ni vos machines ne souffrent de moisissure, vous devez bien sûr suivre nos conseils de nettoyage ci-dessus et portez une attention particulière au séchage de la machine dès que vous avez terminé.
  2. Mettez un chiffon en coton ou une couverture sur votre machine pendant son stockage. Vous ne devriez pas utiliser de protection plastique, car cela limiterait le flux d’air.

Comment vider une machine à laver pour changer ou stocker ?

Après avoir suivi nos conseils généraux pour le déménagement, préparez votre machine à laver afin qu’elle ne soit pas stockée différemment. Après avoir éteint l’alimentation en eau, débranchez les tuyaux et égouttez l’eau. Une fois le tuyau de vidange retiré, mettez-le sur le sol et laissez plus d’eau s’écouler. Après cela, vous devez incliner doucement la machine à laver de 10-15 cm pour s’assurer que toute l’eau restante dans la machine est drainée. Soyez prudent avec cela et ne faites pas cela si votre autre , tel qu’un sèche-linge, est empilé sur votre machine à laver !

Les machines à laver et les séchoirs sont-ils difficiles à déplacer ?

Le poids moyen d’une machine à laver est d’environ 68 kg. Par conséquent, ils sont l’un des objets les plus lourds que vous allez déplacer. Les séchoirs ont un poids similaire de 150 à 200 livres (68 à 91 kg).

Que dois-je savoir avant de ranger une machine à laver ou un sèche-linge ?

Avant de stocker n’importe quel appareil, vous devriez bien le nettoyer. Cela s’applique à tous les appareils, mais surtout à ceux qui entrent en contact avec l’eau, car ils peuvent développer un champignon ou une moisissure. Assurez-vous que votre appareil est propre et sec avant de le stocker. Vous devez également stocker votre machine qui laisse la porte légèrement ouverte pour permettre à l’air de circuler. peut. Cela maintiendra votre machine dans les meilleures conditions pendant toute la durée de stockage.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Se réfère à votre déménagement

plus d’articles

Astuces de déplacement

10 conseils pour organiser une pendaison de crémaillère significative

Vous venez d’emménager dans un nouvel appartement et souhaitez organiser une pendaison de crémaillère dont vos amis parleront pendant longtemps ? Ici pour quelques trucs et astuces pour préparer une soirée légendaire (#epic) sans compromettre vos bonnes relations avec votre voisin ou propriétaire.

En savoir plus »

5 raisons d’utiliser votre déménagement pour économiser sur vos services Internet et TV.

L’ une de ces façons émouvantes est d’économiser de l’argent en négociant nos services Internet, de téléphonie et de télévision pour notre nouvelle adresse. Voilà pourquoi !

En savoir plus »

Astuces de déplacement

Comment COVID-19 affecte-t-il mes mouvements ?

Mon déménagement doit-il être annulé ? Quelles sont les lignes directrices des gouvernements fédéral et provinciaux sur le déménagement au Canada ?

En savoir plus »

Astuces de déplacement

TRÈS SECRET : Internet alternatif et Les fournisseurs de télévision qui vous sauveront grand !

Nous savons que les services Internet, de télévision et de téléphonie coûtent cher au Canada, surtout si vous comparez les coûts avec d’autres pays similaires. Donc, ici, nous allons examiner neuf fournisseurs de services Internet et de télévision alternatifs qui peuvent vous faire économiser de l’argent.

En savoir plus »

Guides pour Adres

Comment changerez-vous mon adresse avec le gouvernement canadien ?

Si vous pensez aux organisations avec qui vous devez changer d’adresse, les organismes gouvernementaux figurent probablement sur votre liste de priorités.

En savoir plus »

Astuces de déplacement

La liste de contrôle du déménagement canadien ultime (liste de contrôle pour la version imprimable)

Voici ce que nous avons appris des centaines de milliers de mesures que nous avons prises. Bon mouvement !

En savoir plus »

Prêt à bouger ?

Jetez un oeil à MovingWaldo, le guichet unique pour votre déménagement. Aucune inscription n’est requise !

EntcovereMovingWaldo

Article recommandé