Comment annuler un Rendez-vous par mail ?

Je vais commencer cet article avec une petite anecdote : une jeune femme rencontre un homme pendant une soirée et est invitée à dîner. Bien qu’elle ait accepté, il lui sembla plus tard que ce monsieur avait eu trop d’erreurs. Mais quand elle craignait de lui faire du mal en annulant le rendez-vous, elle a fait quelque chose d’incroyable : elle a inventé un crash pour avoir une bonne raison d’annuler ce rendez-vous ! Comment vous demandez-vous souvent comment annuler poliment un rendez-vous  ? Eh bien, je vous offre des conseils utiles dans le reste de cet article.

Comment annuler un rendez-vous poliment : Les fausses excuses

Quand il s’agit d’annuler un rendez-vous, beaucoup de femmes et d’hommes le font dans la simplicité. Vous trouverez une fausse excuse et vous y tenez. Certaines femmes discutent de certaines des raisons suivantes :

A découvrir également : Comment mettre fin à un crédit renouvelable ?

  • Je suis indisposé, je ne peux pas le faire
  • déplacer Je suis désolé, mais mon patron me demande de travailler aujourd’hui
  • Ma fille dentition, je ne peux pas la laisser tranquille
  • Je suis malade, incapable de bouger

Les hommes ne sont pas laissés pour compte. Certains sont devenus maîtres de l’art pour suggérer des raisons qui sont sur le point d’ennuyer. Certains ressemblent à ceci :

  • Désolé, mais ma copine vient d’arriver…
  • J’ emmène mon chien chez le vétérinaire.
  • Ma mère vient d’arriver et je la ramènerai à l’aéroport/gare.

Est-ce que ça marche à chaque fois ?

Quelles devraient être ces raisons, attirées par les cheveux, faire attention ? Eh bien, ils travaillent la plupart du temps. Mais leur utilisation indique un défaut grave. Ceux qui l’utilisent montrent souvent qu’ils ne peuvent pas prendre leurs décisions et décisions. C’est-à-dire que leur affirmation de soi est très faible. Savoir dire non, c’est Impossible. Ils ont encore peur de l’apparition et des réactions de leurs interlocuteurs, qu’ils ne voient même pas (car un rendez-vous est souvent annulé par téléphone, e-mail ou SMS).

A lire également : Se renseigner sur l'assurance pour votre prêt immobilier

N’ est-ce pas surprenant ?

Les limites de cette technique apparaissent lorsque vous avez besoin de faire quelque chose avec une personne en particulier. Peut-être qu’elle te demandera : « Est-ce que tu prends ta mère de quelle station ? Ou : « Je vais t’emmener chez le vétérinaire, mon chat a aussi un problème ». Vous devrez trouver un autre mensonge qui prouvera à nouveau que l’affirmation de soi n’est pas une bonne chose.

Donc, vous devez trouver un autre défilé pour obtenir la question de savoir comment annuler poliment un rendez-vous .

Savoir dire non et prendre vos décisions sont deux qualités très importantes pour renforcer la confiance en soi. Dans ce cas, les exemples ci-dessus devraient être interdits. Vous devez respecter ce qui suit Conseils pour vous respecter et les gens pour vous contacter en général. Et le respect n’est pas l’attitude la plus à la mode dans les sociétés d’aujourd’hui… Selon une étude du magazine Planet, plus de 70% des hommes et des femmes mentent à leurs partenaires…

Et si on change quelque chose ?

L’ astuce qui fonctionne vraiment : jouer jeu honnête et être sincère

Pour plusieurs raisons, il est préférable de refuser un rendez-vous en étant ouvert et sincère .

Tout d’ abord, même si la personne sera déçue à la fin du fil, ils apprécieront votre ouverture. Les femmes détestent perdre du temps. Si vous voulez savoir comment annuler poliment un rendez-vous, rappelez-vous que vous ne devriez pas flotter toute ambiguïté si vous n’êtes pas intéressé.

Deuxièmement, un refus pur et simple montre votre degré de maturité amoureuse et d’affirmation de soi. En fait, si vous utilisez assez sincère pour exprimer vos sentiments et votre retenue, c’est l’indication de la façon dont vous pouvez communiquer. Dans une relation sentimentale, vous saurez comment communiquer pour résoudre des problèmes relationnels.

Troisièmement, une personne qui parle ouvertement indique qu’elle n’a pas peur de l’échec ou du regard des autres . Enfin, admettez que personne ne vous détestera indéfiniment parce que vous avez refusé un rendez-vous. Annuler poliment et fermement signifie formation pour apprendre à dire non. Et croyez-moi, cette attitude vous sera très utile dans la vie.

Par exemple, il est plus facile pour vous de pouvoir résister à votre patron peu attrayant, manipuler maman, ou un garçon de 4 ans qui obtient tout ce qu’il veut en pleurant. Savoir dire non vous aidera à l’éduquer correctement.

Rappelez-vous avant de lire

Alors, comment faites-vous un rendez-vous poliment annuler la prochaine fois que vous devez le faire ? Faites connaître votre position tranquillement, mais fermement. Vous devez être poli et respectueux. Si nécessaire, vous devrez peut-être vous excuser d’avoir apporté de faux espoirs à votre interlocuteur. Mais ne donnez pas de fausses excuses ! Si vous n’êtes pas intéressé, dis-le. Si vous avez de la difficulté à poursuivre le cours d’une relation sentimentale, faites-le savoir.

Bannissez les mauvaises excuses qui sonnent mal.

L’ importance de la confiance en soi dans l’annulation des rendez-vous

Vous convenez qu’il faut suffisamment de confiance pour répondre à la question « Comment annuler poliment un rendez-vous ? « La vraie raison pour laquelle certains ne le font pas est qu’ils n’ont pas assez confiance en eux-mêmes. Parfois, même leur estime de soi s’érode progressivement.

Pour annuler un aller poli, vous devez d’abord vous renforcerez votre confiance intérieure et votre affirmation de soi. C’est un processus qui prend du temps. Mais il y a des méthodes et peuvent vous aider. Par exemple, les 3 méthodes dans cet article aideront à renforcer la motivation, à savoir comment dire non. Les utiliser tous les jours renforcera votre confiance intérieure. Vous n’aurez aucun problème à annuler poliment un rendez-vous.

Parfois, votre affirmation de soi a disparu après une pause romantique. La conséquence est évidente : ils évitent de s’impliquer et trouvent toutes sortes d’excuse pour annuler les rencontres. Certes, il est parfois nécessaire de savoir comment annuler poliment un rendez-vous. Tous les candidats ne vous conviennent pas. Mais si vous mentez à chaque fois, essayez de construire votre confiance pour dire les choses ouvertement.

Préparez-vous et commencez à savoir comment dire

non Maintenant, vous savez comment annuler poliment un rendez-vous peut. Mais êtes-vous prêt à le faire ? Pourquoi ne commencerez-vous pas à vous préparer ? Faites le test avec un être cher qui jouera le rôle de l’admirateur collant, et pratiquez la réponse. Ensuite, essayez l’expérience jusqu’à ce que vous la preniez pour acquise.

Oui, à long terme, vous savez poliment et, surtout, bien sûr, annuler un rendez-vous. En même temps, votre affirmation de soi sera plus forte. Vous gagnerez la confiance en soi intérieure, et vos relations amicales et romantiques seront récompensées seulement.

Article recommandé