Quelle SCPI acheter en 2021?

SCPI

Le marché des placements immobiliers connaît un regain d’intérêt de plus en plus croissant. C’est en ce sens que l’investissement en parts de SCPI a bondi en 2021. Toutefois, plusieurs SCPI foisonnent sur le marché et il est ainsi difficile de trouver le mieux à acheter. Voici pour vous la SCPI à acheter en 2021.

Corum XL

Si vous souhaitez acheter une SCPI en l’année 2021, vous pouvez porter votre choix sur Corum XL. Elle fait partie des premières sociétés à frôler le sol de l’Union européenne et se décline en plusieurs secteurs.

Lire également : Pourquoi faire l’achat d’une maison clé sur porte ?

Cette société de placement immobilier a su gagner la confiance d’un grand nombre d’investisseurs grâce à ces multiples performances. Elle a ainsi réussi à dépasser ses objectifs de 5 % de taux de rendement sur cinq années consécutives.

Elle permet également de réaliser des investissements opportunistes avec un taux de rendement de plus en plus élevé. En effet, avec Curum XL, vous pouvez tirer parti d’une revalorisation de vos parts détenues.

A voir aussi : Acheter une maison : les pièges à éviter

SCPI ACTIVIMMO

L’une des SCPI les plus innovantes du marché de placement immobilier est ACTIVIMMO. Reconnue comme la SCPI de référence, elle a su s’imposer sur le marché grâce à ses rendements pouvant aller jusqu’à 6,02 %.

SCPI ACTIVIMMO est beaucoup plus centré dans le secteur de la construction des locaux d’activité et d’entrepôts. Il n’en reste pas moins qu’elle a su s’intéresser ces dernières années à la constitution de parcs immobiliers. Avec une capitalisation de 328 millions d’euros, elle fait partie des SCPI les plus dynamiques sur le marché de placement immobilier.

SCPI CORUM EURION

SCPI CORUM EURION est une société civile de placement immobilier qui fait tache d’huile sur le marché. Elle a su connaître un rebond post épidémique le plus spectaculaire. Ce qui lui a permis d’engranger une diversification de son activité. Si vous recherchez donc une société de placement qui garantit des rendements de plus en plus élevés, optez pour CORUM EURION.

Avec un rendement de 6,012 % en 2021, elle présente une performance notable. De plus, c’est une société qui s’est revalorisée après seulement un an d’existence et d’activité. Il vous serait plus stratégique d’acheter des parts dans la société, car les rendements de l’année suivante seront plus élevés. Vous avez donc tout à y gagner en recourant à ses offres.

KYANEOS PIERRE

Acheter des parts en SCPI dans KYANEOS PIERRE paraît une meilleure option. Connu comme une référence sur le marché des investissements immobiliers, KYANEOS PIERRE présente plusieurs spécificités dans ses offres. Elle érige des logements écologiques et fait partie des leaders en ce sens. Si vous êtes donc soucieux de l’environnement et vous voulez réduire votre empreinte carbone, optez pour cette société.

En matière d’acquisition et de travaux de rénovation, elle ne ménage aucun effort pour faire une sélection rigoureuse. Son taux de rendement est évalué à 5,83 %. Ce qui présente une bonne affaire pour les associés. En plus de cela, elle connaît une revalorisation régulière sur le prix des parts. Ainsi, tous les partenaires ayant leur actif dans la société bénéficient d’une augmentation de 8 % sur 3 ans.

Définition SCPI

Pour la SCPI définition, il s’agit des organisations qui permettent de réaliser un investissement collectif. Grâce à cette structure, il est possible d’investir dans la Pierre. Cela se fait en achetant des parts de sociétés civiles placées en immobilier.  Les revenus locatifs sont distribués par mois ou par trois mois sous forme de coupons. En savoir plus sur la définition scpi immobilier sur ce site.

Les SCPI sont encadrées par la loi depuis 1970. Elle est notamment régie par la loi du 31 décembre 1970, par le Règlement Général des Marchés Financiers et par le Code Monétaire et Financier. Outre cela, puisqu’il s’agit d’une société, les dispositions du Code Civil s’y appliquent également.

Vu que de nombreuses SCPI immobilier existent, il paraît souvent difficile de choisir.  Heureusement, il est possible de se faire accompagner par un cabinet de conseil en gestion de patrimoine. Il s’agit d’un professionnel qui peut vous accompagner dans la mise en place et la mise en œuvre de votre stratégie d’investissement dans le domaine immobilier. En tant qu’expert de son domaine, le cabinet réalise l’analyse et la sélection des placements financiers et immobiliers afin de mieux épauler ses clients, pouvant être des entreprises ou des particuliers.

Par rapport aux banques privées, le conseiller en gestion de patrimoine assure un meilleur accompagnement. Il peut vous aider dans votre choix de SCPI. Il propose aussi d’autres prestations, comme conseil en investissements financiers, intermédiaire en opérations d’assurance, Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement et Conseil patrimonial à titre accessoire avec la Compétence Juridique Appropriée.

Article recommandé

Les dispositifs de défiscalisation

Se lancer dans un investissement immobilier ouvre des droits à la réduction d’impôt, avec notamment des mesures incitatives en défiscalisation. Quels sont les dispositifs de ...