Comment se loger à Tours ?

Vous avez décidé de partir vers la ville de Tours pour démarrer une nouvelle vie. Prêt à acheter votre logement, vous étudiez les différentes options qui s’offrent à vous pour bénéficier du meilleur emplacement au meilleur prix. Mais la bataille est longue et les embûches nombreuses avant de pouvoir enfin déposer ses valises dans sa nouvelle demeure. Parce que nous savons qu’il n’a jamais été aussi difficile de se loger, voici deux idées préparées pour vous !

1. Un logement neuf à Tours

Les logements neufs montrent de nombreux avantages. D’abord, leur prix comprend la TVA, ce qui signifie que vos frais de notaire seront environ moitié moins élevés que si vous achetiez de l’ancien. Et cela est valable à Tours comme dans le reste de la France. Ensuite, ils ont souvent été construits dans un souci d’optimisation de l’espace et du respect des nouvelles normes environnementales. En plus, à Tours, vous ne serez qu’à une heure de la capitale en TGV, tout en bénéficiant de l’attrait de la ville d’Art et d’Histoire de votre nouveau lieu de domiciliation ! Pour vous renseigner et découvrir de nouvelles opportunités, n’hésitez pas à jeter un œil à ce programme immobilier neuf à Tours !

A lire également : "Retour au vert" : et si vous choisissiez l’Anjou ?

2. Faîtes jouer vos connaissances

Si vous venez souvent vous reposer à Tours, vous avez peut-être tissé des liens avec des gens et des commerçants du coin. Si c’est le cas, profitez-en et demandez-leur s’ils n’ont pas entendu parler d’un logement disponible maintenant ou plus tard. Parfois, les ventes peuvent se faire rapidement de particulier à particulier. Si vous ne connaissez personne, focalisez-vous plutôt sur des agences dont la réputation n’est plus à faire. Vous êtes sûr d’obtenir un bien de qualité qui ne cachera pas de mauvaises surprises sous ses tuiles !

 

Lire également : Pourquoi faire construire votre maison neuve ?

En choisissant une maison toute neuve, vous habiterez bientôt la ville de vos rêves, dans le logement de vos rêves !

Article recommandé

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!