Moins de 200 000 euros pour acheter le bien de vos rêves

Moins de 200 000 euros pour acheter le bien de vos rêves

Il y a quelques décennies, il était difficile d’envisager un tel achat pour un budget aussi faible. En effet, les logements les plus prisés étaient affichés à des tarifs beaucoup plus élevés. Les méthodes de construction ont toutefois évolué, le marché de l’immobilier a pu se diversifier et les banques ont été moins frileuses à l’idée de prêter de l’argent même aux primo-accédants. Cela a donc permis de baisser les prix et il suffit de voir le site pour découvrir des annonces sympathiques.

Les prix varient en fonction des annonces

Il faut bien sûr prendre en compte plusieurs aspects pour être certain de trouver la perle rare. En effet, une maison pourrait être moins onéreuse qu’un appartement si elle se trouve dans un cadre un peu plus éloigné. Avec la crise sanitaire, les Français n’hésitent plus à s’éloigner du centre-ville notamment pour profiter d’un peu de verdure et d’un cadre naturel. Le jardin était autrefois obsolète, il est désormais indispensable.

A voir aussi : Comment forcer un indivisaire à vendre ?

  • A Ossé, vous pourrez profiter d’une maison à moins de 190 000 euros et l’aspect est contemporain. Vous aurez même un petit coin de verdure pour inviter vos amis.
  • Des maisons individuelles sont aussi disponibles du côté de Cintre dans le département 35 et le budget est similaire.
  • Si vous préférez des appartements, vous avez rendez-vous à Le Rheu puisque les prix sont inférieurs à 150 000 euros.
  • Du côté de Savenay, le budget sera même inférieur à 145 000 euros pour de très beaux appartements contemporains.

Il est possible de trouver des programmes immobiliers neufs pour profiter de l’accession à la propriété. Cela permet de poser ses valises dans un appartement ou une maison de qualité sans, toutefois, dépenser une fortune. Certains Français n’hésitent pas à miser sur ce marché pour investir leurs économies et profiter de quelques réductions fiscales. Même les jeunes actifs peuvent trouver leur bonheur.

Lire également : Tout savoir sur le marché immobilier de Courchevel

Article recommandé