Et si vous achetiez une maison en Espagne ?

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une maison secondaire dans laquelle partir un weekend, une semaine, un mois… voire même une bonne partie de l’année ? Si vous habitez la Belgique, peut-être avez-vous besoin de soleil, de chaleur ainsi que d’avoir accès à la mer près de chez vous… Et si vous pensiez à acheter une maison secondaire en Espagne ? Il existe en effet de nombreuses maisons à vendre en Espagne, et peut-être pourriez-vous y trouver votre bonheur en tant que maison secondaire…

Les avantages d’une maison secondaire en Espagne.

Le premier avantage d’avoir une maison secondaire en Espagne, vous le connaissez certainement. Plus besoin de louer tel ou tel appartement voire mobil-home pour profiter de quelques jours dans ce pays du sud de l’Europe. Avec votre propre maison, vous pourrez y aller quand bon vous semble et en faire ce que vous souhaitez ! C’est l’idéal pour profiter du tourisme en Espagne. Malgré un investissement assez conséquent (ce n’est pas rien d’acheter une maison), vous commencez dans un premier temps à faire des économies sur votre budget vacances, puisque vous ne louerez plus et serez logé “gratuitement” dans votre propre logement. Cependant, il est possible d’aller plus loin…

A lire aussi : Pourquoi faire l’achat d’une maison clé sur porte ?

En effet, que faire de votre maison en Espagne le temps que vous n’y êtes pas ? Et si vous la mettiez en location courte durée sur des sites comme Airbnb ou Booking ? Ainsi, vous pourrez en profiter pour faire rentrer de l’argent, et pour peu que vous soyez dans une zone touristique intéressante, vous pourriez toucher facilement entre 80 et 100€ par nuit, voire même beaucoup plus selon le type de la maison ! Bien entendu, c’est impossible pour vous de gérer cela à distance, c’est pourquoi il vous faudra déléguer la gestion de ce type de location. Vous devriez facilement trouver votre bonheur directement là-bas ^^ Vous pourriez même réaliser quelques travaux pour apporter de la valeur à votre bien, et peut-être même louer encore plus cher 😉

A voir aussi : Investir dans l’immobilier de prestige en Corse

Article recommandé

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!