Comment annuler un Rendez-vous par mail ?

Comment annuler un rendez-vous de dernière minute ? Nous confirmons généralement notre présence à un événement, mais nous sommes arrivés au moment où vous devez assister à votre défilé. Et parfois à la dernière minute. C’est comme si l’idée d’une fête, dîner, était beaucoup plus excitante que d’assister à la date prévue.

Tu as dit que tu allais faire quelque chose aujourd’hui que tu ne peux plus faire ?

A voir aussi : Comment mettre fin à un crédit renouvelable ?

Quelles que soient vos raisons, rappelez-vous : vous pouvez absolument trouver une sortie et le dire poliment.

1. Si vous voulez vraiment arrêter

C’ est ce qui arrive aux meilleurs d’entre nous. Vous faites des plans avec votre ancien patron et vous avez hâte de le connaître. Vous avez hâte d’entendre parler de votre ancienne entreprise. Mais si vous ouvrez votre calendrier et voyez que le rendez-vous est prévu pour ce soir à 19h30, vous remarquez qu’il n’y a aucun moyen que cette fois-ci sera à ce moment Le temps aura lieu… Pas après la mauvaise nuit que vous avez eue, et certainement pas après avoir passé une journée de travail de 9 heures.

A lire en complément : Est-il possible d'annuler une réservation sur Airbnb ?

Voici ce qu’il faut faire : Consultez votre agenda et trouvez un moment où vous êtes disponible à 100%. Peut-être pourriez-vous suggérer une nuit plus tard de la semaine. Peut-être offrez-vous un déjeuner plutôt qu’un verre. Choisissez une semaine au cours de laquelle vous avez prévu quelques autres choses afin que vous ne voulez plus annuler

La meilleure chose est d’appeler et, bien sûr, dès que possible. Si vous préférez écrire un courriel, excusez d’abord, puis essayez de suggérer une autre heure, une date différente.

Voici un exemple d’e-mail que vous pouvez utiliser :

bonjour,

Je suis sincèrement désolé de vous prévenir si tard, mais je ne pourrai pas être ici ce soir. Je ne me sens pas assez bien aujourd’hui, et c’est pourquoi laisser Je te connais seulement maintenant. Le fait est que je n’ai pas bien dormi la nuit dernière. J’espère que vous ne me blâmez pas et que nous pourrons reporter notre réunion (je l’offre !) Faites-moi savoir si ou qui vous convient.

Encore une fois, je m’excuse.

Merci,

2. Si vous ne souhaitez pas participer à un événement (et ne voulez pas le déplacer)

Vous confirmez votre réunion avant de contacter votre réseau ou un employé. Cette personne a insisté pour apprendre à vous connaître et veut vous voir face à face à tout prix. Donc vous avez planifié un rendez-vous, mais vous réalisez que vous êtes submergé.

Vous êtes heureux de pouvoir répondre à ses questions à partager, mais vous êtes tellement surchargé et voulez éviter que cette réunion a lieu non seulement en ce moment, mais qu’il n’est pas très court…

Je m’excuse de ne pas avoir pris rendez-vous. et continuez avec un e-mail

Voici quelque chose à dire :

bonjour,

Je regardais juste mon calendrier et j’ai trouvé que je suis trop surchargé ce mois-ci. En réalité, je ne pense pas que le mois prochain sera beaucoup mieux. À ce stade, il n’est tout simplement pas possible de reporter notre nomination. Je suis désolé de vous informer que je ne peux pas répondre ce vendredi, mais je serai heureux de répondre à vos questions. N’hésitez pas à m’envoyer un email avec des questions.

Encore une fois, je m’excuse.

salutations

3. Si vous ne répondez pas à un événement et non à une personne en particulier

Cette situation semble être la plus facile à faire face. C’est un peu le cas… Bien que vous pouvez penser que personne ne remarquera votre absence, vous devez toujours avertir

Trouvez la bonne personne de contact pour envoyer votre email envoyer et écrire :

bonjour,

Merci de m’avoir invité. Malheureusement, je ne peux pas être là. Je voulais vous le faire savoir dès que possible pour que vous puissiez ouvrir la liste à quelqu’un d’autre. Je vous souhaite un très bel événement.

chaleureusement

Article recommandé